MW2 : Comment briser la fenêtre,
MW2 : Comment briser la fenêtre
Dans le nouveau Modern Warfare 2 de Call of Duty, vous pourrez jouer certaines des missions les plus intenses de la franchise. Les jeux COD sont connus pour leurs campagnes de scénario immersives, et ce nouveau titre ne manque pas de livrer. Dans la mission finale "Countdown", vous devez retrouver Hassan et le dernier missile à Chicago. Tout en accomplissant cette mission, de nombreux joueurs sont coincés à l'extérieur du gratte-ciel. Si vous cherchez vous aussi des solutions pour briser la fenêtre dans MW2, ne cherchez pas plus loin. Cet article explique comment résoudre ce problème.
Comment briser la fenêtre dans MW2
Au cours de cette mission, vous serez déposé au sommet d'un gratte-ciel pour atteindre le 56e étage. Là, le capitaine Price vous demandera de descendre en rappel du bâtiment. Au fur et à mesure que vous descendez, vous devez éliminer certains ennemis et sécuriser les otages. Ensuite, le capitaine Price fera sauter la fenêtre pour vous laisser entrer. Certains joueurs peuvent rester bloqués à ce stade de la mission. Pour franchir la fenêtre dans MW2, vous devez vous éloigner du capitaine Price et envoyer un ping à l'endroit où vous devez vous rendre. Si vous êtes près de lui, il ne soufflera pas par la fenêtre. Vous pouvez également débloquer un trophée dans cette mission. Voici comment procéder.
En descendant le bâtiment, changez votre orientation de rappel afin que les ennemis ne vous repèrent pas. Tout d'abord, vous atteindrez un étage avec deux ennemis. Ils sont proches les uns des autres et plus faciles à tuer. A l'étage supérieur, vous devez tuer quatre ennemis. Trois d'entre eux sont dans la chambre et le quatrième est dans le couloir. Déposez d'abord les trois dans la pièce, puis éliminez l'ennemi du couloir. Au prochain et dernier étage, vous devez éliminer cinq menaces. Pour les éliminer, nous vous suggérons de vous déplacer vers l'extrême droite et de les tuer dans l'ordre. Vous débloquerez le trophée "Must be Wind" si vous les tuez furtivement.
COMMENTS