L'exploration de données Elden Ring trouve plus de contenu coupé dans la série de quêtes de Vyke cette fois-ci

  

L'exploration de données Elden Ring trouve plus de contenu coupé dans la série de quêtes de Vyke cette fois-ci

L'exploration de données Elden Ring trouve plus de contenu coupé dans la série de quêtes de Vyke cette fois-ci


Elden Ring est un trésor pour les mineurs de données depuis le lancement officiel du RPG il y a quelques mois. Au cours des derniers jours, une quantité importante d'informations a été supprimée des fichiers du jeu, dont la plus récente pointe vers une série de quêtes incomplète entourant Vyke.


Dataminer passant par Sekiro Dubi a récemment découvert qu'il pourrait y avoir une séquence de tâches de piratage potentielle pour le Festering Fingerprint Vyke.

Dans la dernière vidéo, le dataminer révèle que le personnage présenté sur la couverture du jeu est Vyke. Par conséquent, il est plutôt surprenant pour beaucoup que FromSoftware ait choisi d'interrompre la série de quêtes du PNJ affiche.

Dans la version finale du jeu, Elden Ring Tarnished affronte Vyke à deux reprises. Première fois en tant qu'invasion et deuxième fois en tant que boss de zone dans un Evergoal.

Alors que beaucoup pensaient que la présence de Vyke dans le jeu se limitait à ces deux exemples, dans les premiers stades du développement du RPG, FromSoftware avait d'autres plans pour son enfant d'affiche.

Vyke peut avoir sa propre série de quêtes dans Elden Ring.

Dans la vidéo qui passe en revue certaines des découvertes d'exploration de données, Sekiro Dubi présente un dialogue coupé du PNJ Gostoc situé près de la porte principale du château Stormveil.

Dans le dialogue, Gostoc déclare qu'avant l'arrivée des joueurs, il voit un "chevalier à l'air méchant" portant une armure qui "fond vers l'intérieur, se désintégrant pratiquement" dans l'ancien donjon.

Sekiro Dubi explique que le PNJ a mentionné Vyke lors de cet échange. Bien qu'il n'y ait pas de dialogue ou d'échange de voix avec Vyke dans la version finale du jeu, le dataminer pense qu'il est disponible à un certain stade de développement.

Sekiro Dubi fonde cette hypothèse sur des informations extraites de données qui indiquent un lieu de frai pour Vyke, faisant de lui l'un des appels à combattre un "boss" dans le château.

Le patron est probablement Godrick. Vyke doit avoir noirci avant le joueur. Il a probablement essayé de défier l'un des porteurs brisés d'Elden Ring.

Sekiro Dubi n'est pas tout à fait sûr de ce que la série de quêtes de Vyke impliquera. Cependant, ils notent qu'après avoir terminé leur mission, les joueurs sont éligibles pour recevoir trois récompenses.

Il sera intéressant de voir si FromSoftware choisit d'améliorer Vyke dans un futur DLC ou une extension et d'ajouter pour lui des séries de quêtes manquantes qui ont été supprimées de la version actuelle du jeu.

Post a Comment

Daha yeni Daha eski