Comment courir sans Traction Control en F1 22
Comment courir sans Traction Control en F1 22
F1 22 est enfin disponible sur toutes les principales plateformes. Figurant parmi les meilleurs prétendants au "Meilleur jeu de course de 2022", F1 22 offre une expérience de course brute. C'est également le jeu vidéo officiel du Championnat du monde de Formule 1 FIA 2022. Sur PC, le jeu est disponible sur Steam, EA Play/Origin et Epic Games Store.
La plus grande différence entre F1 22 et les titres F1 précédents est que le titre F1 2022 a été publié par EA Sports. Cependant, Codemasters occupe toujours le poste de développeur. En raison de nouvelles réglementations mises en œuvre exclusivement pour le Championnat du monde de Formule 1 2022, les voitures ont été entièrement repensées. Et maintenant, ils présentent de nouveaux modèles et une physique retravaillée.
En réalité, les caractéristiques de la F1 Racing Traction Control sont conçues spécifiquement pour assurer la sécurité de la voiture et du pilote sur les pistes et en particulier dans les virages. Le Traction Control contrôle la puissance qui est envoyée au volant du conducteur évitant ainsi les patinages accidentels. Le F1 2022 a également intégré la même idée dans le jeu pour vous offrir une meilleure expérience de la vie réelle tout en jouant. Mais cette option peut être activée et de nombreux joueurs la désactivent intentionnellement pour profiter des courses de rage hardcore. Il existe trois modes de contrôle de traction dans le jeu, activé, moyen et désactivé. Vous pouvez également le régler sur moyen et démarrer avant de l'éteindre complètement.
Cet article vous guidera donc sur la façon de courir sans antipatinage en F1 2022.
Comment courir sans contrôle de traction en F1 2022
Il peut être assez difficile de conduire sans contrôle de traction en f1 2022. Vous devez mettre des heures de pratique si vous voulez le maîtriser. Tout d'abord, je vous recommande de commencer par le contre-la-montre car c'est l'un des meilleurs modes non seulement pour tester vos capacités de conduite, mais aussi pour maintenir correctement la température et l'usure des pneus. Pour que vous puissiez améliorer vos compétences de conduite globales à votre propre rythme sans avoir à vous soucier des adversaires.
Bien que nous vous recommandions de commencer d'abord avec le contrôle TC moyen en F1 2022. Le désactiver directement peut rendre plus difficile pour vous de conduire et de vous entraîner correctement. Réglez-le sur moyen et entraînez-vous et une fois que vous êtes à l'aise, éteignez le TC. Vous pouvez essayer des pistes comme Monza et Red Bull Ring car elles ont l'une des plus grandes zones de traction du jeu.
Une fois que vous désactivez le contrôle de traction en F1, vous devez être extrêmement prudent lorsque vous conduisez. Vous devez être conscient des délais de réapplication de l'accélérateur juste après avoir pris un virage et surtout pendant les sorties lentes. Par exemple, si vous êtes sur des vitesses plus élevées et que vous accélérez juste après avoir pris le virage, tout va bien, mais si vous utilisez un rapport bas, il vous sera difficile d'accélérer rapidement lors de la sortie lente qui vous éjecte du suivre complètement.
Pour conclure le tout, entraînez-vous d'abord avec un contrôle de traction moyen sur les modes de piste temporelle. Essayez de pratiquer sur différentes pistes jusqu'à ce que vous maîtrisiez cela. Assurez-vous d'investir suffisamment de temps pour apprendre la mécanique de la conduite sans antipatinage, car il est assez délicat et difficile de contrôler votre voiture, en particulier lors de sorties lentes.
Il s'agissait donc de savoir comment courir sans antipatinage en F1 2022.
COMMENTS