F1 22: Comment prendre un bon départ dans chaque course

F1 22: Comment prendre un bon départ dans chaque course

F1 22: Comment prendre un bon départ dans chaque course



Vous vous demandez comment prendre un bon départ sur n'importe quel circuit en F1 22 ? Consultez ce guide pour en savoir plus.


EA Sports a lancé le F1 22 et les fans du sport automobile peuvent enfin dire "il est les lumières éteintes et c'est parti". Alors que le jeu connecte les fans aux nombreux circuits magnifiques, il donne également un aperçu de ce que signifie être un pilote de F1. Le jeu implique tout, du Grand Prix solo au mode multijoueur, tout comme son prédécesseur. Quel que soit le mode auquel vous jouez, gagner le jeu dépend certainement de la configuration de votre jeu et du démarrage que vous obtenez parmi les autres voitures. Si vous vous demandez comment bien démarrer en F1 22, ce guide a tout ce dont vous avez besoin.


Comment prendre un bon départ en F1 22


F1 22: Comment prendre un bon départ dans chaque course



La préparation d'un bon départ en F1 2022 dépend principalement des paramètres du jeu. Par exemple, les exigences relatives aux démarrages assistés par traction et à la transmission automatique, aux constructions à traction moyenne et à la transmission manuelle, et à l'absence d'assistance à la traction diffèrent toutes.


Cependant, les bases d'un podium restent les mêmes, continuer sur un bon départ. Voici donc les éléments que vous devez garder à l'esprit pour prendre un bon départ et en tirer parti.


Pratiquez le circuit

Chaque Grand Prix propose les essais libres et les qualifications avant la course principale. Il est tellement important de pratiquer ses circuits en amont pour avoir un avantage dans la course qui compte. Cela vous offrira un bien meilleur positionnement sur la grille et les virages à venir.


Chauffage des pneus pour un bon départ

La F1 22 implique de nombreux mécanismes du sport automobile réel. Cela signifie que vous ferez partie du tour de formation. Les tours de formation sont un excellent moyen de chauffer vos pneus juste avant l'extinction des feux. Si vous êtes nouveau dans ce domaine, le chauffage des pneus peut être effectué en tournant de gauche à droite. De plus, cela doit être fait à un rythme moyen et ne doit pas être fait de manière agressive. 1


L'avantage des pneus chauffants est une meilleure adhérence et un mouvement rapide dès le départ dont vous aurez besoin pour créer un bon départ pour vous-même.


Positionnement sur la grille et qualifications

Avec l'ajout d'un tour de formation, votre positionnement sur la grille sera également très important. Votre position vous aidera à prendre un meilleur départ que vos adversaires. De plus, votre position sur la grille dépendra de vos qualifications et vous devrez les exceller et verrouiller votre position au début de la grille.


Premier virage et accélérateur de démarrage

C'est l'une des parties les plus importantes pour vous construire un bon départ en F1 22. Le meilleur RPM que vous maintenez, le meilleur départ que vous aurez. Utilisez votre embrayage et augmentez le régime jusqu'à au moins 12 500. Dès que les lumières s'éteignent, relâchez l'embrayage et passez la vitesse supérieure en seconde. Ensuite, augmentez la moitié des gaz et attendez une bonne adhérence avant de passer au troisième. Parallèlement à cela, déplacez votre manette des gaz à 100% et appuyez sur le bouton ERS.


Une fois que vous avez pris un bon départ, la prochaine chose qui compte est votre positionnement dans le premier virage. Une fois que vous obtenez une sortie plus douce, du premier virage, il ne vous reste plus qu'à faire vos meilleurs tours et vous serez sur le podium.


Pas d'assistance à la traction

C'est l'un des modes les plus difficiles à gérer en F1 22 et nous le recommandons uniquement si vous êtes un pilote expérimenté. Prendre un bon départ sans assistance à la traction est l'une des choses les plus difficiles du jeu. Néanmoins, une fois que vous aurez un peu de pratique, vous pourrez réussir. Le régime devra être au même RPM que les autres modes. 12 500 tours lorsque vous démarrez et passez en deuxième vitesse avec un quart d'accélérateur. N'appuyez sur ERS qu'après vous être assuré de la prise arrière.

Post a Comment

Daha yeni Daha eski