Revue de Marvel’s Midnight Suns – Firaxis travaille sa Magik

Revue de Marvel’s Midnight Suns – Firaxis travaille sa Magik,

Revue de Marvel’s Midnight Suns – Firaxis travaille sa Magik

Revue de Marvel’s Midnight Suns – Firaxis travaille sa Magik


Les soleils de minuit de Marvel sont Magik; Firaxis Games a parfaitement équilibré un système de combat merveilleusement gratifiant avec un monde riche et plein de personnages qui vaut la peine d'être exploré


Si vous savez quelque chose sur moi, vous saurez que j'ai été séduit par la cinématique d'annonce de Marvel's Midnight Suns de Firaxis Games, The Awakening, en août 2021 et que je n'ai pas pu arrêter de penser à ce jeu depuis. Donc, dire que j'ai sauté sur l'occasion de revoir ce jeu est un euphémisme – et j'avais hâte de découvrir ce que Firaxis Games avait à offrir avec ce RPG tactique surnaturel et super-héroïque. Cependant, je suis parfaitement conscient de la facilité avec laquelle il est possible de se brûler en entrant dans un jeu aussi médiatisé que moi – Marvel’s Avengers de Square Enix en était un excellent exemple. Mais, vous serez ravi de savoir que Marvel’s Midnight Suns ne subit pas le même sort, car il est à la hauteur du battage médiatique et même s’il y a quelques problèmes de performances qui doivent être résolus.


Quand il s'agit d'un titre tactique comme Marvel's Midnight Suns, on peut dire sans risque de se tromper que le combat est la pierre angulaire; c'est quelque chose qui doit juste fonctionner, et bien fonctionner. Malgré mes réserves initiales sur le système de combat basé sur les cartes utilisé, en tant que personne qui n'est pas trop grande sur les combats de cartes en tant que genre, je suis heureux de dire que ce sont les jeux Firaxis qui tirent sur tous les cylindres. Le combat dans Marvel’s Midnight Suns ne dépasse pas seulement les attentes, c’est une expérience tactique bien plus enrichissante que ce que propose XCOM et un système que j’espère voir plus à l’avenir.


Alors, pourquoi Midnight Suns peut-il l'emporter sur le puissant XCOM dans le domaine du gameplay ? Eh bien, il s'agit de la pensée latérale qui est nécessaire en l'absence de hasard et de chance que le combat de XCOM offre. Dans ce jeu, tout fait exactement ce que vous attendez de lui – mais vous ne pouvez pas simplement spammer des attaques et gagner vos combats, autant que je souhaite que vous le puissiez parfois. Vous devez tirer le meilleur parti de chaque tour en tirant parti des dangers environnementaux, en combinant des cartes pour améliorer vos héros et même en renversant les ennemis les plus faibles les uns contre les autres. Vous ne pouvez jouer que trois cartes par tour (la plupart du temps, de toute façon) et le plus souvent, il y a d'autres choses à penser en plus d'attaquer, comme soigner vos coéquipiers, les objectifs de la mission et construire votre héroïsme.


Les rencontres de combat dans Marvel’s Midnight Suns sont toujours des situations à haut risque et à haute récompense où les choses peuvent mal tourner en un clin d’œil, et vous ne pouvez pas vous rabattre sur les pourcentages et le hasard pour sauver votre peau. Lorsque vous associez cela au fait que Firaxis Games a habilement capturé la nature super-héroïque des personnages en jeu avec des attaques fantastiques et des capacités uniques à chaque héros de la liste, il est difficile de ne pas s'enthousiasmer à l'idée de se lancer dans les missions les plus simples.


Cependant, le combat n'est pas le seul domaine où Marvel's Midnight Suns brille. Explorer à la fois l'intérieur et l'extérieur de l'abbaye et s'engager avec les membres des Midnight Suns pendant leur temps libre est tout aussi convaincant, sinon plus parfois, que le combat contre Lilith et son armée de démons. Je dois admettre que j'ai été surpris de voir à quel point il y avait de la profondeur de ce côté de Marvel's Midnight Suns – et à quel point l'exploration de The Abbey est réellement importante pour votre efficacité au combat. Il ne s'agit pas seulement de déverrouiller et d'améliorer vos capacités de combat. Vous pouvez réellement débloquer de puissants bonus et buffs spécifiques au héros et à l'échelle de l'équipe en prenant le temps de parler aux gens et en vous faisant des amis en tant que The Hunter.


Revue de Marvel’s Midnight Suns – Firaxis travaille sa Magik

Revue de Marvel’s Midnight Suns – Firaxis travaille sa Magik


S'il y avait une partie de Marvel's Midnight Suns qui était un peu terne, ce serait The Hunter. Cependant, cela ressemble à un problème inévitable pour Firaxis Games. En dépit d'être, comme vous pouvez l'imaginer, un élément central du récit de Marvel's Midnight Suns et un personnage amusant à utiliser au combat, je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression qu'ils sont finalement éclipsés par les personnages plus grands que nature. les entourant. Il n'y a rien de mal à ce que Firaxis Games a fait avec The Hunter, et je suis en fait assez fan de l'approche "choisissez votre propre aventure" des conversations qu'ils proposent. Je n'arrive tout simplement pas à m'empêcher d'être plus investi dans les autres héros, en particulier ceux que nous ne voyons pas souvent sous les projecteurs - Nico, Magik, Blade, Ghost Rider captent tous mon attention plus que le protagoniste que je joue comme.


Mais c'est vraiment ce qui rend Marvel's Midnight Suns si spécial. Non seulement il s'agit d'un fantastique jeu de combat tactique basé sur des cartes, mais il offre également aux joueurs une distribution merveilleusement riche de personnages - chacun avec ses propres histoires et relations uniques que les joueurs peuvent découvrir et finalement façonner, dans une certaine mesure.


Revue de Marvel’s Midnight Suns – Firaxis travaille sa Magik


Par exemple, vous apprenez que Blade a un faible pour Captain Marvel dès le début et il ne sait pas comment aborder la situation. Vous pouvez l'encourager à poursuivre cela, si vous le souhaitez, et une série d'expériences partagées et de situations hilarantes mal interprétées conduisent Blade à créer un club de lecture. Je n'entrerai pas dans trop de détails, car ces conversations hilarantes sont quelque chose que vous devriez découvrir par vous-même, mais c'est un excellent exemple de ce que Firaxis Games a vraiment réussi. Ces personnages ont été arrachés des pages d'une bande dessinée, mais ils sont en trois dimensions et le monde de Marvel's Midnight Suns est bien plus que le récit dramatique global que Firaxis Games a utilisé pour les réunir.


Ce récit global, bien que frais pour Marvel’s Midnight Suns, n’est pas exactement révolutionnaire en ce qui concerne Marvel Comics – mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Ce n'est pas un jeu qui remportera le prix du meilleur récit lors d'une remise de prix, mais je ne pense pas qu'il essaie de l'être. Le récit principal est passionnant et rempli de moments dramatiques, même si certains d'entre eux sont assez faciles à voir venir. Il y a des divisions dans l'équipe qui doivent être surmontées, des enjeux qui semblent ne faire qu'augmenter et plus qu'une bonne part des one-liners de Tony Stark. C'est tout ce que vous pourriez attendre d'une histoire se déroulant dans un univers Marvel Comics – et c'est plus que suffisant lorsqu'il s'agit de donner aux personnages de ce jeu un objectif ultime.


Pourtant, bien que lesdits personnages soient tous merveilleusement tridimensionnels en ce qui concerne leurs personnalités et les performances d'acteur proposées par le casting de Marvel's Midnight Suns, ils ne sont décidément pas aussi irréprochables en ce qui concerne leur apparition dans le jeu. Je tiens à préciser que je ne parle pas du tout des conceptions de personnages de Firaxis Games, bien que la révélation du visage de Peter Parker ait été comiquement décevante compte tenu de l'inquiétude qu'il a dans le jeu à l'idée de retirer son masque. Je parle des performances de Marvel’s Midnight Suns, quelque chose que j’espère désespérément améliorer.


J'ai joué à Marvel's Midnight Suns sur PC via Steam sur les paramètres Medium - quelque chose que ma configuration devrait et peut être capable de gérer. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de remarquer d'étranges incohérences - et tout ce qui est lourd en VFX déclenche le bégaiement et le décalage (quelque chose que j'ai trouvé n'est pas une expérience isolée). Heureusement, le bégaiement et le décalage ne sont qu'intermittents et n'ont pas toujours d'impact sur les performances. C'est juste une interruption malheureuse qui diminue le spectacle des capacités super-héroïques comme le Photon Beam de Captain Marvel ou le Hell Ride de Ghost Rider.


Revue de Marvel’s Midnight Suns – Firaxis travaille sa Magik


En plus de cela, la qualité des graphismes lorsqu'il s'agit de personnages qui portent un masque au combat (Spider-Man, Iron Man et Captain America - pour n'en nommer que quelques-uns) semble nettement pire que la qualité des graphismes lorsqu'il s'agit de personnages qui ne le font pas (par exemple, Nico, Doctor Strange, Captain Marvel et Blade). Je sais que c'est quelque chose d'un problème mineur, mais il est difficile d'ignorer quand Peter Parker a l'air décidément plus flou que Magik quand ils se tiennent côte à côte.


Pendant le combat, cependant, et la plupart des cinématiques scénarisées, ce n'est pas vraiment un problème. Ainsi, cette tache mineure sur une expérience autrement impeccable reste en tant que telle. Et rien ne dit que ces problèmes ne se limitent pas au port PC du jeu. Je ne peux pas commenter la sortie console de ce jeu.


Marvel’s Midnight Suns est un jeu dans lequel vous pouvez vous perdre, comme tout bon RPG ou jeu de stratégie. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du combat, il y a tellement de profondeur dans ce jeu et tellement de cœur. Tout clique et Firaxis Games a fait un travail remarquable en réunissant une distribution variée de personnages de Marvel Comics dans une aventure que je n'oublierai pas de si tôt. S'il y a quelque chose dont Firaxis Games devrait se souvenir pour aller de l'avant, ce sont les soleils de minuit de Marvel – pas XCOM.

COMMENTS

Ad

2023,36,2023 Game's,1,Afr,1,AirFryer,1,Apex Legends,9,Arb,3,Assassin's Creed,9,Atomic Heart,9,Avatar Frontiers of Pandora,9,Aze,3,Back 4 Blood,9,Banishers Ghosts of New Eden,9,Call of Duty,14,Call of Duty Modern Warfare 2,52,Call of Duty Warzone 2,51,CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII,54,Crime Boss: Rockay City,9,CS:GO,1,Cyberpunk 2077,38,Cze,1,Dan,1,Dark and Darker,27,Dead Space Remake,19,Death Stranding 2,9,Destiny 2,63,Diablo 4,9,Dinkum,2,Disney Dreamlight Valley,9,Dragon Age,12,Dying Light 2,9,Elden Ring,537,Eng,174,Escape,9,Esp,167,F1,49,F1 Manager 2022,1,FİFA 23,18,Fire Emblem Engage,26,Forspoken,37,Fortnite,55,Fra,170,Game Guides,181,Game News,107,Game's,8,Generation Zero,9,Genshin Impact,84,Ger,174,God of War,18,God of War: Ragnarök,10,Goose Goose Duck,73,Gre,1,GTA,9,GTA 5,9,Half-Life,9,Halo Infinite,8,High On Life,18,Hogwarts,9,Hogwarts Legacy,109,Horizon,9,Hun,2,Hunting Simulator 2,7,ind,1,ita,2,İta,4,Jpn,169,Kor,1,League of Legends,18,Lords of the Fallen,9,Marvel's Avengers,17,Marvel's Midnight Suns,19,Minecraft,63,Minecraft Legends,9,Monster Hunter Rise,26,Multiversus,2,NBA,29,NFS Unbound,9,Nor,1,One Piece Odyssey,18,Overwatch 2,9,Oyun Klavuzları,8,Oyunlar,20,Payday 3,9,Phl,1,PlayStation,9,PlayStation Fix,9,po,1,Pokemon,19,Pokemon Guild of Adventurer,9,Pokemon Scarlet & Violet,64,Por,165,PS3,9,PUBG Mobile,2,Raft,1,Resident Evil 2,9,Resident Evil 4,9,Returnal,9,Robotic Vacuum,9,Rus,148,Skull and Bones,1,Slime Tower Tycoon,9,Spider-Man,2,Splinter Cell,9,Starfield,9,Stray,2,Street Fighter,8,Street Fighter 6,9,Tekken,9,The Cycle Frontier,5,The Great War,9,The Lords of the Fallen,9,Ukr,155,V Rising,16,Valheim,9,Valorant,57,Vampire Survivors,9,Warhammer,9,Warhammer 40K,18,Witcher,18,Witcher 3,43,WO LONG: FALLEN DYNASTY,9,World Cup,9,World of Warcraft,9,World of Warcraft: Dragonflight,41,Xbox,6,Yeni Yayınlar,2322,
ltr
item
Lord of Wise: Revue de Marvel’s Midnight Suns – Firaxis travaille sa Magik
Revue de Marvel’s Midnight Suns – Firaxis travaille sa Magik
Revue de Marvel’s Midnight Suns – Firaxis travaille sa Magik,
https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEg2ktCaEUuEFE2cHsg0oHhgB7NUWBw3YNxc0MpqZqa48PIMUlRXqOSSB-6pBpS4VWsPGpbQArzHAHoU5tjzAp-5zsDENYx0XgnYU1MzDxzV993NWGYh2WkC5hoNVb7eGDqbANe_BMWUj-Yua_1LcfRHxee7k9IscwBRUPss3-ebrgqoDGUya-39M6A81Q=w640-h369
https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEg2ktCaEUuEFE2cHsg0oHhgB7NUWBw3YNxc0MpqZqa48PIMUlRXqOSSB-6pBpS4VWsPGpbQArzHAHoU5tjzAp-5zsDENYx0XgnYU1MzDxzV993NWGYh2WkC5hoNVb7eGDqbANe_BMWUj-Yua_1LcfRHxee7k9IscwBRUPss3-ebrgqoDGUya-39M6A81Q=s72-w640-c-h369
Lord of Wise
https://www.lordofwise.com/2022/11/revue-de-marvels-midnight-suns-firaxis.html
https://www.lordofwise.com/
https://www.lordofwise.com/
https://www.lordofwise.com/2022/11/revue-de-marvels-midnight-suns-firaxis.html
true
2700017091695702682
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy