Comment utiliser correctement le DRS en F1 22,
Comment utiliser correctement le DRS en F1 22
La différence la plus significative entre F1 22 et les titres F1 précédents est qu'EA Sports a publié le titre F1 2022. Cependant, Codemasters occupe toujours le poste de développeur. En raison de nouvelles réglementations mises en œuvre exclusivement pour le Championnat du monde de Formule 1 2022, les voitures ont été entièrement repensées. Et maintenant, ils présentent de nouveaux modèles et une physique retravaillée.
La Formule 1 dans la vraie vie présente l'une des voitures les plus avancées au monde, et ces voitures dans le monde réel sont équipées de technologies connues sous le nom de système de réduction de traînée ou DRS. Étant donné que le F1 2022 est un jeu officiel de Formule 1, il propose une conduite de véhicule et une physique de voiture réalistes. Le jeu est mieux apprécié lorsqu'il est joué avec des volants. Le système de réduction de la traînée est une technologie qui aide les conducteurs à personnaliser la traînée causée par l'aileron arrière. Si vous réduisez la douleur, vous pouvez augmenter la vitesse de pointe, ce qui est excellent si vous dépassez les véhicules devant vous.
Bien qu'il existe certaines limites à l'utilisation de ce DRS dans la vie réelle, le même concept s'applique au jeu. Votre voiture doit se trouver à moins d'une seconde de la première voiture et vous ne pouvez utiliser le DRS qu'une fois que vous avez effectué au moins deux tours de course. Le DRS a été introduit pour la première fois en F1 2011, ce qui est fascinant du point de vue du spectateur.
L'objectif d'augmenter cela augmente l'excitation car il y aura plus de dépassements dans le jeu au fur et à mesure que vous courez pour les rangs. Utiliser correctement le DRS est l'une des choses les plus amusantes et les plus stimulantes que vous puissiez faire dans F1 2022. Cet article vous expliquera donc comment utiliser correctement le DRS dans le jeu F1 2022.
Comment utiliser correctement le DRS en F1 22
L'activation du DRS dans F1 2022 dépend de la configuration de contrôle qu'ils utilisent. Vous pouvez rechercher les paramètres DRS dans le menu Paramètres. Sous l'onglet Commandes, vibrations et retour de force, vous aurez la possibilité de choisir votre contrôleur actuellement connecté.
Ensuite, vous pouvez faire défiler vers le bas pour activer ou désactiver le système de réduction de traînée. Par défaut, le bouton Triangle des manettes de type PlayStation est le bouton auquel le DRS est attribué. Sachez également que le DRS est disponible une fois que vous avez effectué les deux premiers tours. A partir du troisième tour, vous pouvez utiliser le DRS. Et comme mentionné précédemment, vous devez être à moins d'une seconde de la voiture avant pour utiliser correctement le DRS.
Une fois que vous activez le DRS, vous pouvez dépasser vos adversaires, mais n'oubliez pas que vos adversaires possèdent également le même avantage. Passer en mode troisième personne rend la course beaucoup plus agréable car ces petites choses peuvent avoir un impact sur vos performances sur les pistes, en particulier lors de l'utilisation du DRS.
COMMENTS