Genshin Impact 3.4 Leaks taquine une nouvelle zone explorable et un boss mondial,
Genshin Impact 3.4 Leaks taquine une nouvelle zone explorable et un boss mondial
Les fuites de Genshin Impact taquinent une nouvelle zone explorable, Point of Interest, et un World Boss résidant dans le désert de Sumeru à venir dans la mise à jour 3.4.
Les fuites de Genshin Impact sont devenues relativement rares, mais pour les quelques-unes qui circulent encore, certaines ont semblé taquiner une éventuelle nouvelle zone explorable dans le désert de Sumeru. Cette fuite remonte à octobre 2022 à partir d'un message désormais supprimé du compte Twitter de Genshin BLANK ; cependant, une autre source notable de Genshin Impact a développé la fuite.
La rumeur d'expansion du désert de Sumeru est centrée sur un nouveau point d'intérêt (POI), la tempête de sable du désert qui couvre sa zone environnante au nord de la zone désertique actuelle à partir de la mise à jour 3.1. Des fuites suggèrent que l'un des emplacements couverts dans cette nouvelle zone explorable comprend la grotte de Sandworm, dont un nouveau boss mondial sortira de cette zone.
La précédente fuite d'extension de carte confirme le nouveau World Boss avec son emplacement qui serait positionné près de l'entrée de la tempête de sable. Selon un tweet de Genshin Mains, la description du nouveau World Boss se lit comme suit : "Un prédateur sans yeux du plus profond du Grand Sable Rouge qui utilisera le son et le tremblement de terre pour rechercher sa proie. :
Il convient de souligner que le nom divulgué du World Boss est le Wind-Bitten Sandworm; cependant, il pourrait être sujet à changement lors du lancement. De plus, cette tempête de sable serait divisée en trois sections ou sous-zones : les zones intérieure, centrale et extérieure.
Wind-Bitten Sandworm world boss for #Alhaitham
— Genshin Mains - Your Guide to Teyvat (@genshinmains) December 9, 2022
The Last Prince of the Sands
An eyeless predator from deep within the Great Red Sand that will use sound and the quaking of the earth to seek out its prey.#原神 #Genshin pic.twitter.com/MGDbTAMu55
De même, cette tempête de sable aura deux difficultés, à savoir le mode normal et le mode tempête de sable, qui sert de difficulté difficile ; cependant, confirmation sur la façon dont cela fonctionnera. Nous pourrions examiner des caractéristiques météorologiques similaires précédemment ajoutées au jeu, comme l'emplacement pluvieux sur l'île de Yashiori et les zones éclairées d'Inazuma.
Cet emplacement de tempête de sable ajoutera une nouvelle ville, Gurtabad City, qui se positionnera probablement comme le point d'entrée de l'emplacement de la tempête de sable. Nous pourrions nous attendre à divers endroits à visiter et à explorer, y compris des magasins, des PNJ et des points de téléportation, pour des déplacements accessibles.
Outre la grotte de Sandworm, d'autres emplacements peuvent être ajoutés dans l'extension de carte Sumeru pour la mise à jour 3.4. Selon le tweet supprimé de Genshin BLANK (via dotesports), d'autres emplacements arrivant avec la prochaine extension de carte peuvent être trouvés grâce à l'exploration, qui comprend les éléments suivants :
- Camp du marché noir érémite
- Grotte d'Aranara
- Grotte du roi Deshret
- Grotte du Dieu de la Sagesse
- Grotte du dragon d'herbe
- Grotte de Kusalani
- Ruines de sable
- Oasis éternelle
Jusqu'à ce que nous recevions une nouvelle confirmation sur les fuites concernant la nouvelle extension de la carte Sumeru et le prochain World Boss, nous conseillons aux voyageurs d'attendre plus de confirmation. En tant que tel, nous nous efforcerons de fournir plus de mises à jour une fois que des informations plus fiables seront disponibles.
COMMENTS