Hogwarts Legacy Showcase II dévoile la malédiction impardonnable "Avada Kedavra"
Les joueurs de Hogwarts Legacy peuvent embrasser pleinement les forces du mal en utilisant les trois malédictions impardonnables ! Serez-vous le successeur de Lord Voldemort ?
Le 14 décembre 2022, le développeur Avalanche Software a dévoilé le deuxième Gameplay Showcase pour le très attendu ARPG solo, Hogwarts Legacy, inspiré de J.K. Harry Potter de Rowling. La vidéo de près de 35 minutes mettait en vedette Alan Tew (directeur du jeu), Mekenzy Toner (concepteur de systèmes), Chandler Wood (responsable de la communauté) et l'invité spécial Ben Snow, offrant un aperçu de plusieurs fonctionnalités passionnantes destinées au jeu le 10 février 2023.
Parmi les nombreuses fonctionnalités de Hogwarts Legacy présentées figuraient le vol et la traversée du balai, le combat avancé et l'introduction de la salle sur demande, qui est décrite comme une pièce secrète dans les romans originaux de Harry Potter qui se présente à toute sorcière ou sorcier en grand besoin. Peut-être plus intéressant, cependant, les développeurs ont présenté la Dark Arts Battle Arena, dans laquelle les joueurs peuvent combattre des vagues d'ennemis dans Hogwarts Legacy.
Utilisateurs mobiles : le segment associé commence aux alentours de 13h50.
Dans cette arène, les joueurs peuvent utiliser l'une des trois malédictions impardonnables : Avada Kedavra, Imperio et Crucio, et la malédiction explosive, Confringo. Alors que le "Killing Curse" avait déjà été confirmé par Warner Bros. Games plus tôt cette année, cette dernière vitrine a fourni des images plus détaillées dans le jeu du sort utilisé dans la Dark Arts Battle Arena, qui lors du lancement, a émis un éclair vert intense qui a brisé le bouclier de l'ennemi, le tuant instantanément.
We get it, you all really want to cast an unforgivable curse. #HogwartsLegacy pic.twitter.com/UAzQlmhbN4
— Warner Bros. Games (@wbgames) April 14, 2022
Selon les développeurs, tout le monde peut accéder aux malédictions impardonnables via le jeu de base lors du lancement. Ces sorts peuvent être ajoutés au répertoire des joueurs en fonction de leurs décisions dans le jeu, ce qui signifie que ceux qui souhaitent embrasser les forces du mal et suivre le chemin de Lord Voldemort peuvent le faire s'ils le souhaitent. En fin de compte, les joueurs peuvent accéder à l'arène des arts sombres de Hogwarts Legacy pour tester ces puissants sorts et décider si les arts sombres sont une voie qu'ils souhaitent emprunter.
Les développeurs ont noté que même si toutes les malédictions impardonnables seraient fidèlement reproduites dans le jeu, elles auraient un temps de recharge pour empêcher les joueurs de spammer le sort et de tuer sans réfléchir tout le monde dans le jeu. Cela dit, il n'est pas clair s'il sera possible de bloquer Avada Kedavra dans Hogwarts Legacy; cependant, il semble pénétrer les boucliers des adversaires en duel.
Pourtant, c'est plutôt cool de voir Avalanche Software inclure le "Killing Curse" dans le jeu, car c'est sans aucun doute un sort que tout le monde voudra essayer.
Hogwarts Legacy sortira le 10 février 2023 sur les plateformes Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Windows PC.
Yorum Gönder