Le patron Elden Ring préféré de Miyazaki est Radahn
"Je me demande s'il y a un sentiment de solitude qui nous est propre."
Elden Ring(ouvre dans un nouvel onglet) a été un succès retentissant pour FromSoftware et l'éditeur Bandai Namco, et Xbox Japan(ouvre dans un nouvel onglet) a récemment parlé à Hidetaka Miyazaki. Miyazaki est l'une de ces figures pour lesquelles il faut faire attention à ne pas trop lui en attribuer - ces jeux sont, après tout, créés par des centaines de personnes - tout en reconnaissant qu'en tant que directeur de jeu, les titres sur lesquels il travaille ont caractéristiques distinctes et singulières.
Il fait ce point dès le début en répondant aux questions de la Xbox, disant que parce qu'Elden Ring est tellement plus grand que les projets précédents "la part laissée au personnel autre que moi est devenue plus grande".
L'une des questions est de savoir quel patron est le favori personnel de Miyazaki. Ses réponses ci-dessous sont traduites automatiquement et modifiées pour plus de clarté.
"Je suis un peu confus par la question, mais c'est Radahn. Il est attirant en tant que personnage individuel, et j'aime le scénario du Festival de Radahn."
Si vous n'avez pas joué à Elden Ring, ni même trouvé Radahn, son apparition est déclenchée par un "festival" de combat, qui modifie l'emplacement du château Redmane et le remplit de PNJ interactifs.
"Je me demande s'il y a un sentiment de solitude qui nous est propre", poursuit Miyazaki. "En plus d'un sentiment littéralement festif et édifiant. J'ai regretté quand j'ai parlé pour la première fois de l'idée d'un 'Radhan Festival' et personne dans l'équipe ne l'a prise au sérieux !"
Il y a aussi quelques lots de consolation : "Les deuxièmes sont Godrick et Rykard."
Miyazaki poursuit en mentionnant quelques-uns des titres qui ont inspiré le jeu. "En tant qu'utilisateur, j'ai joué à de nombreux jeux en monde ouvert appelés" chefs-d'œuvre "et j'ai été inspiré par chacun d'eux. Je n'ai pas le temps de tous les nommer, mais certainement la série The Elder Scrolls et The Witcher 3. Ces dernières années en particulier, j'ai pense que The Legend of Zelda: Breath of the Wild devrait être mentionné."
Curieusement, l'interview se termine par des râles à propos de ces horribles mains qui vous attrapent à certains moments du jeu, ce qui m'a toujours semblé inspiré par un type d'ennemi dans un autre jeu Zelda, A Link to the Past.
"Que puis-je dire", dit Miyazaki. "Je suis vraiment désolé." Il n'est pas désolé.
"En fait, Ubimushi est l'un de mes designs préférés. Avoir l'impression de ne pas pouvoir le regarder est plutôt mauvais... N'est-il pas possible de le surmonter en le regardant fermement et en le battant ?"
Miyazaki termine en disant que, bien que FromSoft soit satisfait du succès d'Elden Ring, cela ne conduira à aucun changement dans son attitude envers le développement de jeux. "Nous avons toujours créé des jeux que nous pensons intéressants, et nous continuerons à le faire à l'avenir [...] c'est la meilleure façon de transmettre notre joie et notre gratitude à nos utilisateurs."
Yorum Gönder