Valheim : guide de la fontaine Wisp,
Valheim : guide de la fontaine Wisp
Voici tout ce que vous devez savoir sur la fontaine Wisp à Valheim.
Valheim est l'un des jeux multijoueurs d'exploration les plus brutaux. Fortement inspiré par la mythologie nordique et les cultures vikings, vous explorez plusieurs biomes dans ce jeu différencié par leur propre esthétique. Une mise à jour récente à Valheim a introduit une nouvelle région connue sous le nom de Mistlands. Ce qui différencie cette région des autres, c'est qu'elle est couverte de brouillard. Cela limite le mouvement dans une certaine mesure, ce qui est ennuyeux. Cependant, Wisp est une ressource que vous pouvez utiliser pour éliminer les brumes. Bien que ce ne soit pas quelque chose que vous trouverez simplement en explorant. Wisp est une ressource acquise auprès de Wisp Fountain. Si vous cherchez à en obtenir, cet article est tout ce dont vous avez besoin. Consultez ce guide qui présente les étapes pour construire et utiliser une fontaine Wisp à Valheim.
Comment construire une fontaine Wisp à Valheim
Pour construire une fontaine Wisp, vous avez besoin de 10x ressources en pierre et 1x esprit déchiré. Pour ceux qui ne le savent pas, les pierres peuvent être obtenues en cassant des rochers. Alors que Torn Spirit peut être acquis par Yagluth dans le biome des plaines. Une fois que vous avez obtenu les deux ressources, rendez-vous chez un tailleur de pierre près de chez vous pour fabriquer une fontaine Wisp à Valheim.
Comment utiliser la fontaine Wisp pour éliminer le brouillard dans les Mistlands
Comme mentionné ci-dessus, Mistlands est couvert de brume et Wisps est ce dont vous avez besoin pour le nettoyer. Par conséquent, tout ce que vous avez à faire est de placer la fontaine Wisp n'importe où à l'extérieur. De plus, attendez quelques-uns pour que le Wisp atteigne automatiquement votre place.Le brouillard autour de la région des Mistlands de Valheim peut être dissipé en fabriquant Wisp Light ou Wisp Torch. De plus, notez que les Wisps n'apparaissent que la nuit près de la fontaine Wisp à Valheim. Pour les fabriquer, vous avez besoin des ressources suivantes.
- Wisp Light - Un argent et un Wisp
- Torche Wisp - Un bois d'Yggdrasil et un Wisp.
N'oubliez pas non plus qu'une torche Wisp, lorsqu'elle est placée au sommet d'une tour, éliminera le brouillard à un niveau supérieur. D'un autre côté, une lumière Wisp suivra partout où vous irez pour éliminer la brume à proximité de Valheim.
COMMENTS