Bug de suppression de personnage dans Destiny 2 - Tout ce que vous devez savoir,
Bug de suppression de personnage dans Destiny 2 - Tout ce que vous devez savoir
Beaucoup de joueurs ont peur du récent bug qui circule. C'est le bogue de suppression de personnage. Quelques cas distincts de ce type ont fait l'objet de nouvelles, et par conséquent les joueurs sont dans un état de panique et se demandent s'ils doivent également faire attention à la suppression de leurs personnages. Par conséquent, voici tout ce que vous devez savoir sur ce bogue de suppression de personnage dans Destiny 2.
Destiny 2 Bug de suppression de personnage provoquant la terreur dans la communauté
Exactement comme son nom l'indique, le bogue de suppression de personnage fait ce qu'il dit. Les joueurs qui ont signalé l'avoir obtenu se sont simplement connectés à leur compte, ont suivi pour choisir leur personnage, puis ont reçu un code d'erreur avec un écran noir. Quand ils ont essayé d'entrer à nouveau dans le jeu, leurs personnages avaient disparu.
Bien que ce bogue soit très réel et effrayant aussi, du fait que la mouture dans Destiny 2 n'est pas la chose la plus facile ou la plus rapide à faire, ce bogue n'a affecté que 2 à 3 personnes pour le moment. Donc si vous êtes quelqu'un qui se demande comment s'assurer que cela n'arrive pas, sachez que c'est basé sur le pur hasard du tirage et que le bug apparaît comme un ancien code d'erreur dont la cause est encore indéterminée.
Bien que pour regarder le bon côté des choses, la probabilité que vous soyez affecté par le bogue est très faible, et ce bogue est donc extrêmement rare.
Ce qui est effrayant, c'est le fait que la cause ou le déclencheur du bug est indéterminé. Cependant, les personnes qui ont été touchées par le bogue ont contacté Bungie pour restaurer leurs données et ont également réussi.
L'aide du support client de Bungie a été d'une immense aide et aussi, le fait qu'ils soient conscients du bogue et travaillent pour résoudre le problème et corriger le bogue, le bogue de suppression de personnage ne devrait pas être une préoccupation pour les joueurs. Vous pouvez donc être à l'aise.
Profitez des dernières semaines de la saison de Seraph et essayez d'obtenir toutes les meilleures armes de H.E.L.M. avant le début de Lightfall et la fin de l'ère de la reine sorcière. C'est tout ce qu'il y a à savoir sur le bogue de suppression de personnage dans Destiny 2.
COMMENTS