Comment guérir le poison dans Elden Ring,
Comment guérir le poison dans Elden Ring
Voici ce que vous pouvez faire pour guérir le poison dans Elden Ring.
Elden Ring est sûrement le meilleur Soulslike jamais réalisé. Le jeu a tout ce qui peut vous garder engagé avec son mécanisme de jeu détaillé. En parlant de combat, il y a des boss difficiles à vaincre qui vous attendent sur la carte. La plupart de ces ennemis infligent des dégâts massifs en infligeant des effets de statut négatifs. Le poison est l'un de ces débuffs que vous pouvez subir. Si vous faites partie de ces joueurs qui cherchent à guérir le poison dans Elden Ring, alors ce guide est tout ce dont vous avez besoin. Lisez jusqu'à la fin pour savoir comment guérir le poison.
Que pouvez-vous faire pour guérir le poison dans Elden Ring?
Vous rencontrerez des ennemis plus coriaces au fur et à mesure que vous progressez. Il y a des chances que vous soyez empoisonné par l'un d'eux. Une fois que vous êtes empoisonné, un compteur apparaîtra à l'écran et se remplira au fil du temps. Une fois qu'il est rempli, votre santé commencera à s'épuiser jusqu'à ce que la barre se vide. Vous pouvez certainement vouloir éviter cet effet de statut. Par conséquent, voici comment vous pouvez guérir le poison :Consommez des bolus neutralisants pour soigner le poison dans Elden Ring
Bolus neutralisants est un objet consommable qui confère aux joueurs des buffs. Cela inclut la restauration de HP ou la suppression de certains effets de statut négatifs. Maintenant, il existe plusieurs façons d'obtenir des bolus neutralisants et de guérir le poison dans Elden Ring. Les voici :- Achetez-le pour 600x runes auprès d'un marchand nomade trouvé au sud-est de Coastal Cave.
- Peut être acheté en donnant Medicine Peddler's Bell Bearing à Twin Maiden Husks à la table ronde.
- De plus, vous pouvez fabriquer des bolus neutralisants à l'aide d'un livre de recettes d'armurier. De plus, vous avez également besoin des matériaux d'artisanat suivants :
- 1x Herbe
- 1x mousse des cavernes
- 1x grande tête de libellule
COMMENTS