Les fuites de Hogwarts Legacy provoquent la déception des fans de Serdaigle,
Les fuites de Hogwarts Legacy provoquent la déception des fans de Serdaigle
Les fanatiques de Harry Potter à la recherche d'amitié à Serdaigle pourraient être déçus, car de nouvelles fuites signalent que les compagnons ne seront pas dans toutes les maisons de Hogwarts Legacy.
L'échelle de Hogwarts Legacy est l'étoffe de purs rêves de Potterhead. Vantant l'une des plus grandes aventures de l'univers Harry Potter à ce jour, chaque sorcier a besoin d'un compagnon de confiance à qui se confier. Chaque maison Hogwarts Legacy semble avoir son propre compagnon qui attend dans les coulisses, mais maintenant, de nouvelles fuites indiquent que les fans de Serdaigle pourraient se retrouver sans ami lors de leur voyage dans le monde sorcier.
Cela ressemble à une éternité depuis l'annonce de Hogwarts Legacy, mais nous nous rapprochons enfin de la date de sortie de Hogwarts Legacy. Mais ce n'est pas un conte ordinaire inspiré de Harry Potter. Si vous avez exploré tous les personnages de Hogwarts Legacy, vous rencontrerez un groupe de compagnons, qui recèlent peut-être des secrets plus profonds. Répartis dans les maisons de Hogwarts Legacy, de nombreux fans ont supposé que chaque maison comporterait son propre allié en herbe.
Suite à une énorme fuite du livre d'art officiel Hogwarts Legacy, Redditor 'KubaBVB09' affirme qu '«il n'y a que trois compagnons: Natty, Poppy et Sebastian (via la page de quête des relations)». Les compagnons ci-dessus représentent respectivement Poufsouffle, Gryffondor et Serpentard. Notamment, les joueurs qui sont triés dans Serdaigle ne traverseront apparemment pas le jeu avec un ami dévoué en cours de route.
Le développeur Avalanche Studio a confirmé que des camarades de classe de chaque maison apparaîtraient autour de Poudlard, avec le nouveau personnage de Serdaigle Amit Thakkar rejoignant la liste du jeu. Cependant, son statut de compagnon n'a pas été précisé. Il est possible que le hochement de tête ludique "même Serdaigle" du tweet soit une confirmation subtile. Néanmoins, à ce stade Potterheads, c'est de la pure spéculation.
Bien qu'il n'ait pas été confirmé si les joueurs peuvent se lier d'amitié avec des sorciers en dehors de leur maison, la décision de retenir un compagnon Serdaigle serait certainement une occasion manquée pour les fans de Harry Potter. Les compagnons joueront un rôle clé dans les séries de quêtes exclusives de Hogwarts Legacy, et certains ont émis l'hypothèse que Harry Potter pourrait être dans le jeu après tout.
Il reste encore beaucoup de pierres non retournées pour les fans de Hogwarts Legacy, mais pour l'instant, nous devrons simplement voir quels secrets attendent les Potterheads.
Avant de commencer vos quêtes Wizarding World, vous serez heureux de savoir que la personnalisation de la baguette figurera dans Hogwarts Legacy. En plus du contenu fermé à la maison dans le jeu, vous pouvez également vous demander "est-ce que la coopération multijoueur Hogwarts Legacy?". Compagnon ou pas, bonne chance les sorciers.
Hogwarts Legacy a suscité de nombreuses critiques au cours de son développement, principalement en raison du fait que le créateur de la série Harry Potter, J.K. Rowling, a fait un certain nombre de remarques transphobes sur les réseaux sociaux ces dernières années.
Alors qu'Avalanche a confirmé que J.K. Rowling n'est pas "directement impliquée" dans le développement de Hogwarts Legacy, elle travaille avec "son équipe" et Portkey Games, un label Warner Bros. dédié au lancement de nouvelles expériences inspirées par J.K. Les histoires originales de Rowling. Il est actuellement difficile de savoir si elle gagnera des redevances sur la vente du jeu, mais il est probable qu'elle soit basée sur son travail original.
COMMENTS