Starfield construit mieux être éclaté AF,2023,
Starfield construit mieux être éclaté AF
Les meilleures versions de BGS permettent aux joueurs de créer des personnages étranges et inexplicablement viables, nous croisons donc les doigts pour des versions vraiment étranges de Starfield
En ce qui concerne le RPG spatial de Bethesda, la seule chose qui m'importe, c'est à quel point les constructions de Starfield seront farfelues. Ce n'est pas grave si l'histoire principale atterrit un peu à plat ou s'il n'y a pas beaucoup de façons convaincantes d'influencer le résultat des quêtes secondaires. Si je peux armer une dépendance aux poissons psychotropes ou me frayer un chemin à travers chaque rencontre sans avoir à équiper une arme, alors Starfield sera un succès à mes yeux.
Pour moi et des milliers d'autres fans de Bethesda Game Studios, les premières parties ne sont que des tests : découvrez l'éventail des rencontres, explorez l'arbre de compétences et notez toutes les armes, raccourcis ou décisions clés de Starfield pour une exploitation ultérieure. . Le vrai jeu commence plusieurs parties plus tard lorsque vous avez suffisamment d'ingrédients pour créer un personnage de Starfield si puissant ou bizarre que son efficacité ou son inefficacité devient le but du jeu.
Des YouTubers et des streamers comme « Mitten Squad » et « Joov » ont popularisé ces lectures extrêmement limitées. Grâce à leur créativité, nous avons vu des versions de BGS, notamment "bébé brandissant un couteau jouet", "Skyrim à défilement uniquement", et une partie de Fallout 4 dans laquelle vous ne pouvez pas quitter la région de la mer rougeoyante fortement irradiée du jeu.
Atteindre ces objectifs peut prendre des dizaines d'heures et des centaines de morts, et que vous regardiez un streamer le tenter ou que vous essayiez une construction que vous avez imaginée, il y aura des moments très, très ennuyeux. Cependant, les percées procurent plus d'excitation que n'importe quel battement d'intrigue ou découverte dans le jeu lui-même. Pour ma propre partie de Fallout 4 inspirée de 007, en apprendre davantage sur un pistolet silencieux comme le Deliverer a été un moment charnière qui a rendu possible l'exploration du désert en tant que renégat à moitié coupé en smoking, alors qu'avant c'était un souhait de mort.
Le fait que vous puissiez battre Skyrim avec une fourchette – oui, juste une fourchette ordinaire – témoigne de la flexibilité de la conception RPG de Bethesda. Je prie pour que Starfield soit des systèmes complets et des éléments qui élargissent ces expériences comme jamais auparavant. Alors, comment Starfield peut-il bouleverser les versions et l'expérience de lecture restreinte pour les fans de longue date de Bethesda Game Studios?
Tout d'abord, je veux être un pirate de l'espace. Pas seulement un garçon de courses pour la flotte cramoisie, mais un véritable pirate de l'espace indépendant avec une armada et un ensemble d'avant-postes secrets disséminés dans les systèmes colonisés. Je vais devoir accumuler des primes énormes avec toutes les factions de Starfield, assembler un équipage hétéroclite de robots et de mercenaires, et équiper mon espace plus loin avec autant d'équipement anachronique que je peux trouver. C'est simple.
Ensuite, il y a Aurora, la drogue psychotrope fabriquée à partir de poissons pêchés autour de la ville de plaisir de Neon. Les constructions abusant de la chimie sont un incontournable de la série Fallout depuis des décennies, avec plusieurs drogues addictives offrant des bonus qui peuvent vous aider à passer au travers des combats, des vérifications de la parole et même des terminaux délicats. Cependant, ils comportent le risque que vous deveniez dépendant et que vous succombiez aux symptômes de sevrage. Équilibrer les effets de plusieurs dépendances, s'assurer que vous disposez d'un approvisionnement régulier en médicaments et savoir quelles pilules prendre et quand passer à travers chaque rencontre est comme un casse-tête. Peut-être que les hallucinations d'Aurora offriront un nouveau défi aux joueurs pour naviguer – la substance n'est légale que dans Neon, elle doit donc être assez puissante.
Que diriez-vous de jouer en tant que wrangler extraterrestre? Bethesda a déjà permis aux joueurs de se battre aux côtés d'animaux, de démons et de bêtes, alors j'espère que nous pourrons recruter certaines des créatures extraterrestres que nous trouverons en explorant. Imaginez emmener une ménagerie d'animaux exotiques à travers les étoiles, s'arrêter dans chaque ville, forteresse et station spatiale pour se montrer ou se battre.
Un premier aperçu du menu des traits de Starfield fait allusion à des idées de construction plus redondantes mais addictives. Il y a un trait Adoring Fan qui vous accordera un adepte bavard, alors que se passe-t-il si nous pouvons les équiper avec toutes les meilleures armes et équipements du jeu et les forcer à se présenter comme notre champion au combat ? Il existe également au moins trois religions spatiales, donc un jeu de fanatique entièrement vêtu est définitivement sur les cartes.
Bien sûr, toutes les meilleures parties basées sur la construction reposent sur des pistolets gimmick, et nous n'avons aucune idée de l'armement inutile que Starfield aura. Le cutter, un canon laser utilisé pour extraire des ressources, est ma première escale, mais il semble un peu trop conventionnel pour être la base d'un playthrough restreint. Et c'est ma seule vraie préoccupation avant la date de sortie de Starfield : sera-t-il assez farfelu pour favoriser les versions expérimentales ? Todd Howard a déjà déclaré que le studio n'appliquait pas une "approche de science-fiction dure" à Starfield, mais il n'a ni la magie de Tamriel ni le rétrofuturisme de Fallout pour que l'étrangeté se sente appropriée.
Les parties dans lesquelles vous essayez de battre le jeu en criant uniquement sur les ennemis ou en leur tirant dessus avec un canon de t-shirt glorifié seront-elles possibles? Qu'en est-il des avantages cannibales ou de la possibilité de voler à l'envers des pommes empoisonnées ? Habituellement, ces mécanismes de jeu apparemment triviaux sont ce qui donne aux titres de Bethesda Game Studios leur longévité. Espérons que Starfield élargira les possibilités bien au-delà de tout ce que nous avons vu dans les franchises The Elder Scrolls ou Fallout.
COMMENTS